Le savoir-faire MC2 :
Réflexion stratégique sur l’organisation territoriale de la force de vente
OBJECTIF : Dimensionner au mieux le réseau en créant des secteurs homothétiques via l’Analyse:
  • de l'implantation géographique de la cible ainsi que sa taille;
  • de la fréquence de visites de la cible et de la productivité quotidienne cohérente.

Organisation et traitement intégral des relations publiques (exclusivité MC2)
OBJECTIF : Permettre au délégué MC2 d’assurer les relations publiques auprès de sa population cible:
  • Réalisation des déclarations préalables aux diverses instances ordinales;
  • Signature des conventions et contrats d’orateurs (Professionnels de santé Urssafés et Non Urssafés);
  • Rémunération et/ou défraiements des intervenants et initiateurs (selon barème du client);
  • Transmission au client des états récapitulatifs de dépenses par délégué et avantages par médecin.

Développement des compétences et outils de communications
OBJECTIF : Optimiser l'impact de la promotion
  • Possibilité d'utiliser le module de visite à distance MC2 en complément de la visite en face/face;
  • Capacité à organiser des relations publiques (allocation budgétaire dédées);
  • Utilisation de la base de données OneKey avec mise à jour quotidienne.
Gestion des dotations de matériel promotionnel
OBJECTIF : S'assurer que le délégué dispose des outils promotionnels adéquats :
  • Contrôle des références de la liste positive en vigueur;
  • Suivi des stocks par collaborateur (réception, tri et envoi des dotations).